Contrôleurs  UVR16X2 de Technische Alternative

Nos solutions de gestion technique de chauffage du bâtiment sont basées sur les produits de la marque Autrichienne Technische Alternative dont nous sommes distributeurs.
Les contrôleurs UVR16X2  permettent la gestion complète de tous types d’installations de chauffage et d’analyse du bâtiment. Complétés par une gamme de différents modules d’extensions, nous pouvons piloter et analyser l’ensemble des informations d’un bâtiment : ventilation, chauffage, électricité ..etc

Ces contrôleurs sont compatibles avec la plupart des actionneurs et sondes du marché. En cas de modification de chaufferie, nous pouvons réutiliser pratiquemeent tous les éléments existants.

La mise en réseau de plusieurs contrôleurs permet d’étendre les possibilités et de couvrir les demandes les plus complexes.
Possibilité de réseau via un bus CAN et même via un simple réseau informatique (TCPI/IP)

Documentation technique des contrôleurs UVR16X2


Les contrôleurs UVR16X2 possèdent de base :

-          16 entrées acceptant différents types d’informations : PT1000, KTY, PT100, PT  500, Ni1000, Ni1000TK5000, sonde de radiation, Thermocouple THEL, Capteur d’humidité, Capteur de pluie, Capteur sans fil, Données d’Impulsion (vent, eau, électricité ..etc) …
-          16 sorties dont la possibilité de gérer, entre autres : sortie de vitesse, relais, PWM, 0-10V …
-          Un bus CAN pour la mise en réseau de contrôleurs ou d’extensions
-          Un bus DL pour l’ajout de capteurs par exemple
-          Un système de gestion numérique complet et autonome.

 UVR16X2 CMI

Le module CMI, permet de gérer les contrôleurs à travers un réseau informatique et, entre autres, de prendre la main à distance en toute sécurité sans paramétrage spécifique des lignes de connexion Internet : aucune ouverture de port en entrée, une sécurité maximum.
Le module CMI a été récompensé au Plus X Award dans la catégorie innovation.

Notre module CadoéNet permet quant à lui d’interfacer l’ensemble du réseau UVR avec nos outils Cadoé.
 
Une technologie mais aussi une politique d’utilisation innovante.
En effet la société Technische Alternative met à disposition gratuitement et pour tous, les logiciels de programmation et de configuration de leurs produits.
Cela permet de ne plus être lié à une société détentrice d’un savoir, mais de pouvoir ouvrir vos installations à différents experts, voire même de maîtriser vous-même ces connaissances, après formation.

Enfin, une politique tarifaire transparente puisque l’ensemble des tarifs publics de toute la gamme Technische Alternative est accessible librement : ici


Modules d'extension :
Il existe aussi différents modules d'extension, pour le protocole Modbus, Mbus, Knx, compteur électricité.
De plus des compteurs de calorimétrie à bas coût peuvent être connectés. Exemple de tarif : 97€HT le compteur de calorimétrie.

FORMATION :

Nous vous proposons des formations sur les produits UVR de Technische Alternative en nos locaux. Contactez nous pour plus d’informations.
Nous pouvons aussi vous aider à réaliser la programmation si vous possédez déjà ces régulations, ce service est proposé à distance.